La malédiction du village Tsukamizawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La malédiction du village Tsukamizawa

壟江沢村の祟り
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une inspection matinal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiroshi
Docteur
Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Originaire de : Japon
Emploi : Docteur
Date d'inscription : 17/12/2007

Une inspection matinal Empty
MessageSujet: Une inspection matinal   Une inspection matinal Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:56

Hiroshi entra dans sa toute petite salle de clinique. Elle comportait une bureau d’une couleur sombre, un lit ornait le côté droit de la pièce, un rideau pouvait l’entourer. Un autre genre de lit chaise ornait le côté opposer, un fin tissu de papier était étendu dessus. Le docteur tenait une tasse jaune a la main, d’ou l’odeur du café en sortait pour lécher les narines de l’homme qui venait tout juste de se lever.

Il se dirigea vers son bureau et prit place dans sa grande chaise a roulette, noir. Il déposa sa tasse et ramassa son agenda. Il mit son doigts sur la feuille et lit les noms de ses patients de la journée. Le jeune Toya était prévue au petite heurs du matin. Un sourire étala les lèvres de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Miyo Horie
Infirmière
Miyo Horie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Originaire de : Tokyo, Japon
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 17/12/2007

Une inspection matinal Empty
MessageSujet: Re: Une inspection matinal   Une inspection matinal Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:01

Un petit cognement se fit entendre à la porte du directeur de l'établissement, également docteur. Son assistante, l'infirmière Horie attendait, papiers en mains. Elle regarda l'heure sur sa montre, puis regarda derrière elle un instant, faisant un petit rictus. Sûrement que le docteur allait lui répondre, donc elle réinspecta ses feuilles d'analyse, l'air sérieuse tout de même. Un détail la frappa alors...

-*...hmm l'agence devrait redoubler de vigileance...*
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Docteur
Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Originaire de : Japon
Emploi : Docteur
Date d'inscription : 17/12/2007

Une inspection matinal Empty
MessageSujet: Re: Une inspection matinal   Une inspection matinal Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:08

Hiroshi leva la tête et se leva, préférant accueillir les gens que de leur demander d’entré. Il ouvrit la porte et vit sa jeune assistante. Son sourire s’élargie sur le coup.

- Ah! Miyo, comment allez vous aujourd’hui?. Mais entré, entré.

Il se tassa pour lui laisser la place. Quand elle fut entré il marcha jusqu'à son bureau et reprit place derrière sa tasse de café chaud. Il en prit une bonne gorger et leva les yeux vers la jeune femme. C’est pour la première fois qu’il remarqua les nombreux documents dans ses mains. Ses sourcils gris se fronça.

- Vous travailler déjà a cette heurs si.

Faisant allusion au papiers dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Miyo Horie
Infirmière
Miyo Horie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Originaire de : Tokyo, Japon
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 17/12/2007

Une inspection matinal Empty
MessageSujet: Re: Une inspection matinal   Une inspection matinal Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:22

Miyo afficha toujours un petit sourire, puis s'avanca lentement dans la pièce puis referma doucement la porte. Elle dit alors de sa voix douce et sensuelle

-Bon matin Docteur. Je vais bien merci...

Puis alors l'homme lui posa une question. Elle poussa un petit rire, puis répondit calmement, s'avancant vers lui pour s'arrêter.

-Je suis toujours à mon poste. Ce sont les analyses du jeune Yamazono Touya. Il semblerait qu'il faudrait redoublé de sécurité pour l'enfant, un contact m'a affirmé que quelqu'un était à ses trousses. Je vais donc demandé à l'agence de le surveillé aujourd'hui. Mais bon, j'ai analysé son cas précédent. Son corps émane toujours autant de phéromones pour le syndrome, empêchant ses contacts de tomber en Level 3. C'est donc un progrès qu'on fait. Cela affirme notre théorie à son égard, il réussi bien à apaisé les symptomes du syndrome.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Docteur
Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Originaire de : Japon
Emploi : Docteur
Date d'inscription : 17/12/2007

Une inspection matinal Empty
MessageSujet: Re: Une inspection matinal   Une inspection matinal Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:08

Hiroshi leva un regard soucieux vers la jeune femme. Sa tasse a la main il se mit a réfléchire. Ce jeune homme arrivait toujours a le surprendre. Il prit une autre gorger de son café et ferma les yeux un instant.

Il était le seul dans tout le village qui n’était pas infliger par la malédiction, en tout cas il avait remarquer qu’il faisait quelque chose au autre. Il ouvrit les yeux d’un coup.

- Nous allons pouvoir l’étudiez aujourd’hui, il devrait arriver dans seulement quelque minutes.

Il regarda son agenda et remarqua les noms de ses fils adoptif. Il fronça des sourcils.

- Pourquoi est-ce que les noms de mes fils son sur la feuille?
Revenir en haut Aller en bas
Miyo Horie
Infirmière
Miyo Horie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Originaire de : Tokyo, Japon
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 17/12/2007

Une inspection matinal Empty
MessageSujet: Re: Une inspection matinal   Une inspection matinal Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:16

Miyo le regarda attentivement, scrutant ses réactions. Toujours avec un petit sourire, elle aquiesca à son commentaire. Elle laissa alors un petit, avant de se retourner en passant une main dans sa chevelure blonde

-Bien, Docteur.

Commencant à se diriger vers la salle d'attente pour attendre Touya et appelé l'agence, elle se stoppa à la question de Hiroshi. Ses fils adoptifs? Elle n'en avait aucune idée. Toujours doucement, elle haussa les épaules et lui dit d'un regard percant, mais non méchant

-Je n'en sais rien Docteur...vous êtes celui qui contrôle votre temps après tout...haha. Je vais contacter l'agence...Yamazono devrait arriver bientôt, vous feriez mieux de vous préparer.

Puis elle se retourna de nouveau, fermant la porte du cabinet derrière elle, le bruit de ses talons claquant dans le corridor du deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Docteur
Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Originaire de : Japon
Emploi : Docteur
Date d'inscription : 17/12/2007

Une inspection matinal Empty
MessageSujet: Re: Une inspection matinal   Une inspection matinal Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:30

Hiroshi sourit et retourna son attention a sa fiche, il ne se souvenait pas d’avoir mit le noms de ses fils. Surtout qu’il n’aimait pas quand il venait a la clinique, pansant toujours qu’il finirait avec la malédiction. Mais ils les aimait biens.

Il se souvenait de leur premier anniversaire, chacun avait reçus un chandail de différente couleur. Le docteur c’était dit qu’il arriverait a mieux les distinguer, mais en vaine, il ne savait toujours pas les quel des deux était Ari et l’autre Aki.

Il souleva sa tasse de café a ses lèvres et le fini d’un trait. Hiroshi se leva par la suite et alla a son autre bureau, fouillant pour d’autre papier important.
Revenir en haut Aller en bas
Ari & Aki

Ari & Aki


Nombre de messages : 3
Age : 31
Originaire de : Japon
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2007

Une inspection matinal Empty
MessageSujet: Re: Une inspection matinal   Une inspection matinal Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:46

Ari et Aki se tenait devant la porte du bâtiment ou travaillait leur père adoptif. La clinique se tenait de tout son haut et de son blanc immaculé, qui laissait a croire que ce n’était pas humain. Ari se retourna vers son double et lui sourit. Aki fit de même.

- Allons voir papa…
- D’accord… de tout façons nous avons un rendez-vous avec lui tantôt.

Les deux gars entra dans le bâtiment et marcha jusqu’au bureau de leur père. Il ne cogna même pas et entra d’un coup.

- Bboonnjjoouurrss ppaappaa !!

s’exclama les jumeaux en même temps, en entrant dans le cubicule de leur père. Ils marcha dans sa direction. Ari regarda autour d’eux et vit que tante Miyo n’était pas la.

- Ou est tante Miyo? (Ari)
- Comment vas tu papa? (Aki)
- Est tu occuper ?(Ari)
- Veut tu un autre café? (Aki)

Les jumeaux avait le dons de lui poser tout le temps des questions. Il voulait toujours faire plaisir a leur père, surtout quand il était déborder. Pour Hiroshi ils était dans ses jambes constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Miyo Horie
Infirmière
Miyo Horie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Originaire de : Tokyo, Japon
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 17/12/2007

Une inspection matinal Empty
MessageSujet: Re: Une inspection matinal   Une inspection matinal Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:56

Miyo qui était dans sa pièce privé au rez-de-chaussé avait le téléphone à l'oreil. D'un air satisfait, elle aquiesca puis dit doucement, ses notes sur la petite table, tordant le fil de l'appareil

-Bien, merci. N'oubliez pas de rester vigileants, surtout à l'entrée de la ville. Oui, c'est un ordre. Au revoir...

Elle raccrocha puis eu un petit rire doux pour elle-même. Reprenant son précieux calepin de notes, elle se dirigea vers la salle d'attente pour accueuillir Touya. Lorsqu'elle fut arrivée dans la pièce d'accueil, elle n'avait pas remarqué les deux enfants qui étaient déjà montés voir leur père. Elle s'installa donc derrière le comptoir d'office, croisant ses jambes et revisant les derniers cas sur l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Touya
Réincarnation de Okaya-sama
Touya


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Originaire de : Tsukamizawa, Japon
Emploi : Enfant du Temple
Date d'inscription : 18/12/2007

Une inspection matinal Empty
MessageSujet: Re: Une inspection matinal   Une inspection matinal Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:00

C'est alors qu'un Touya bien matinal poussa la porte vitrée de la clinique, entrant avec un petit sourire. Il s'avanca, puis se présenta à Miyo, qu'il connaissait bien d'ailleurs.

-Bonjour Horie-san! Je suis venu pour mon analyse... ^^

Le jeune homme s'avanca un peu plus près du comptoir, souriant toujours à l'infirmière. Il faisait beau ce matin, et le fait de s'être promené avec Kentarô le rendait plus qu'heureux. Après le petit examen, il allait à l'école, comme toutes les fois. Il remarqua cette fois que le Docteur Hiroshi ne l'attendait pas à l'accueil comme d'habitude.

-Hisoka-sensei n'est pas là?...
Revenir en haut Aller en bas
Miyo Horie
Infirmière
Miyo Horie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Originaire de : Tokyo, Japon
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 17/12/2007

Une inspection matinal Empty
MessageSujet: Re: Une inspection matinal   Une inspection matinal Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:05

Miyo se leva alors à l'arrivé du garçon. Affichant un beau sourire, elle se dirigea vers lui alors doucement en disant d'une voix enjouée et douce.

-Ohhh...Touya-kun! Te voilà! Bon matin, nous t'attendions.

Riant légèrement, elle lui prit la main amicalement, puis se dirigea vers le bureau du Docteur avec le jeune.

-Docteur Hisoka est dans son cabinet, il n'est pas très lève tôt comme tu le sais, hahaha! Au fait...

Elle s'arrêta dans sa petite promenade, puis se pencha au niveau du plus jeune, lui disant toujours d'un ton mielleux, mais plus sérieuse

-L'agence à renforcer ta protection, ce n'est rien de grave, mais ce n'est que précautions. Alors fait bien attention à toi d'accord? Tou~ya-kun!...Hahaha...

Elle lui reprit la main puis monta les escaliers, cognant à la porte du bureau du Docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Docteur
Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Originaire de : Japon
Emploi : Docteur
Date d'inscription : 17/12/2007

Une inspection matinal Empty
MessageSujet: Re: Une inspection matinal   Une inspection matinal Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:59

- Bonjours !

Il fut un peut surpris de les voir ici si matinal, surtout qu'il ne les attendait pas pour un autre quattre heurs. Hiroshi n'aimait pas les voir dans son hopital, il avait toujours panser ce sa leur causerait des problème.

Hiroshi regarda ses jeunes garcon et sourit. Ils était vraiment drôle a voir. Leurs questions fut comme d'habitude tourner la tête du père. Le docteur se retourna vers eux pour mieux les voir. Leur resemblance était vraiment frappant et faisait parfois peur. Il répondit toute fois a leur question tout en se levant et en se dirigeant vers la porte qui séparait les deux partie du bureau.


- Elle est dans son bureau. Je vais très bien.

Il se retourna mit chemin vers la porte et les regarda. Il n'arrivait pas comme a l'habitude de savoir qui était qui, ils était trop pareille. Il secoua sa tête et continua a répondre au question.

- On peut dire que oui, j'ai un client ce matin et il doit sûrement m'attendre dans la pièce d'accoter et non merci pour le café, je vais probablement allez m'en chercher une plus tard quand je vais vraiment en avoir besoin.

Il cogna un coup a la porte et entra, voyant l'infirmière en compagnie de son premier patien de la journée, Toya. Le docteur lui fit un sourire et se dirigea vers lui pour le prendre dans ses bras.

- Comment vas tu Toya, belle journée n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ari & Aki

Ari & Aki


Nombre de messages : 3
Age : 31
Originaire de : Japon
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2007

Une inspection matinal Empty
MessageSujet: Re: Une inspection matinal   Une inspection matinal Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:05

Les jumeaux, tout content d'avoir eu l'attention voulue de leur père adoptif lui sourit de pleine dents. Il fut tout fois déçu de le voir partir dans la direction du bureau de tante Miyo. Leur questions fut répondut. Ari regarda son père et lui fit une grimasse, cloner de son frère. Ils voyait bien qu'il n'était pas capable, une fois de plus, de voir la différance entre les deux jeune gars.

Ils lui dit d'un ton malicieux.


- Papa je suis Ari

- Et moi Aki, apprend le,

Ils haissaire tout les deux les épaule et leva les yeux au ciel, ne sachant plus trop, trop quoi faire avec leur père qui ne pouvait même pas voir la défferance entre blanc et noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une inspection matinal Empty
MessageSujet: Re: Une inspection matinal   Une inspection matinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une inspection matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction du village Tsukamizawa :: .x. Tsukamizawa .x. :: La colline :: La clinique de Tsukamizawa-
Sauter vers: