La malédiction du village Tsukamizawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La malédiction du village Tsukamizawa

壟江沢村の祟り
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 En route vers le Temple

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kentarô
Jeune
Kentarô


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Originaire de : Japon
Emploi : Étudiant/Serveur au Café
Date d'inscription : 18/12/2007

En route vers le Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Temple   En route vers le Temple - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:15

Kentarô le regarda un moment, l'écoutant, puis sourit à sa phrase. Content que peut-être allait-il s'en souvenir... Du moins, il voulait aider Touya, alors il se marqua qu'il devait s'en souvenir, même après la mort. Après cette autre phrase, il lui offrit un magnifique sourire, dormir à ses côtés et le protégé, il aimait ça. Ce n'était aps pour rien qu'il était gardien. L'embrassant d'un petit baiser sur les lèves, puis dit doucement.

- Je veux bien!^^... Je vais seulement appeler mes parents en arrivent... Je ne veux pas qu'ils s'inquiètent après tout... Puis je te serai dans mes bras pour le restant de la nuit...

Dit-il en le serrant un moment, puis se mit en marchant, ayant hâte d'aller se coucher soudainement, juste pour avoir la peau douce de Touya contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le Temple
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction du village Tsukamizawa :: .x. Tsukamizawa .x. :: La route principale-
Sauter vers: