La malédiction du village Tsukamizawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La malédiction du village Tsukamizawa

壟江沢村の祟り
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maison de Soutetsu Ibaragi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soutetsu

Soutetsu


Nombre de messages : 12
Age : 43
Originaire de : Japon
Emploi : Écrivain
Date d'inscription : 02/02/2008

Maison de Soutetsu Ibaragi Empty
MessageSujet: Maison de Soutetsu Ibaragi   Maison de Soutetsu Ibaragi Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:26

( Un arriver après deux ans absance )

Après deux ans absance, le jeune Soutetsu revenait au village Tsukamizawa et dans les bras de son cher amour...S'il voulais encore de lui. Quelque bagage en mains, l'homme endévérouilla la porte d'entre de sa petite demeur et y entra. Une audeur de poussière raignait dans tout la maison, ce qui chatouilla le nez de Sou.

A son arriver dans le village, plusieurs année avant, il avait pris la petite maison a l'aurée du bois. La maison appartenait a une veille femme. Elle croyait que de petit espris vivait dans le bois derrière chez elle. Un jour elle dit même au autre qu'elle pouvait les voir. Eux était venu la voir avec un des leur, mort. La veille construit un cimetière pour ces petits amis. Depuis ce temps la, plusieurs petite tombes orne le sol près de la maison. Quand elle mouru dans son someille, Ibaragi pris charge de la maison et de ses petits habitant.

Soutetsu regarda sa maison, elle lui avait manquer énormement. Un soupire de joie sortie de sa bouche. Il monta les marche du deuxième, les mains remplis de bagages, sifflotant une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Jeune
Sakuya


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Originaire de : Tsukamizawa, Japon
Emploi : Étudiant à domicile
Date d'inscription : 15/01/2008

Maison de Soutetsu Ibaragi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soutetsu Ibaragi   Maison de Soutetsu Ibaragi Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:32

Une aura étrange parcoura la pièce où Soutetsu se trouvait. Puis, dans une fraction de seconde, une main douce et froide se déposa sur l'épaule de l'écrivain. Sakuya poussa un petit rire, puis se colla contre l'autre homme. D'une voix douce, il dit en déposa sa tête sur son omoplate, toujours derrière lui

-C'est un retour aux bercailles...Soutetsu.

Sakuya ne changea pas de position, toujours contre le plus grand, puis attendit une réaction avant d'entammer quoi que ce soit d'autre. Faiblement, il dit

-Tu sais...rien a changé ici...
Revenir en haut Aller en bas
Soutetsu

Soutetsu


Nombre de messages : 12
Age : 43
Originaire de : Japon
Emploi : Écrivain
Date d'inscription : 02/02/2008

Maison de Soutetsu Ibaragi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soutetsu Ibaragi   Maison de Soutetsu Ibaragi Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:40

Totalement perdu dans ses panser, il ne sentie meme pas la présence de son amour. mais bien vite celui-ci déposa sa mains sur son épaule. Sou s'arrêta sur le champ de marcher. Ses yeux se ferma, se souvenant du contacte avec cette main si douce, mais si méchante. Un sourire s'étalla sur ses lèvres au petit commentaire du plus jeune.

- Oui... Je ne pouvais me débarasser de toi... Malheureusement...

Sentant la chaleur de son corps derrière, lover contre son dos, l'écrivain mourais d'envis de le prendre. Sakuya lança un autre commentaire, puis il lâcha tout ce qu'il avait dans ses mains pour se retourner et le prendre dans ses bars, le serant contre son torse.

- Le village non, mais toi oui...

Sou dépossa un tout petit bec sur son frond.
Revenir en haut Aller en bas
Soutetsu

Soutetsu


Nombre de messages : 12
Age : 43
Originaire de : Japon
Emploi : Écrivain
Date d'inscription : 02/02/2008

Maison de Soutetsu Ibaragi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soutetsu Ibaragi   Maison de Soutetsu Ibaragi Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:44

Totalement perdu dans ses panser, il ne sentie meme pas la présence de son amour. mais bien vite celui-ci déposa sa mains sur son épaule. Sou s'arrêta sur le champ de marcher. Ses yeux se ferma, se souvenant du contacte avec cette main si douce, mais si méchante. Un sourire s'étalla sur ses lèvres au petit commentaire du plus jeune.

- Oui... Je ne pouvais me débarasser de toi... Malheureusement...

Sentant la chaleur de son corps derrière, lover contre son dos, l'écrivain mourais d'envis de le prendre. Sakuya lança un autre commentaire, puis il lâcha tout ce qu'il avait dans ses mains pour se retourner et le prendre dans ses bars, le serant contre son torse.

- Le village non, mais toi oui...

Sou dépossa un tout petit bec sur son frond.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Jeune
Sakuya


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Originaire de : Tsukamizawa, Japon
Emploi : Étudiant à domicile
Date d'inscription : 15/01/2008

Maison de Soutetsu Ibaragi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soutetsu Ibaragi   Maison de Soutetsu Ibaragi Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:47

Sakuya se laissa prendre, puis répondit un peu à l'étreinte, ne pouvant y résister d'un sens. Mais, après quelques minutes, il se recula puis le regarda dans les yeux d'un regard plus grave. Fermant les yeux, il dit en penchant la tête vers le bas

-Soutetsu...tu dis que tu ne pouvais pas te débarasser de moi...mais alors...pourquoi l'as-tu fais quand même?...

Relevant la tête lentement, on pouvait voir maintenant des larmes sur ses joues. Le revoir comme ça devant lui rendait triste. Deux ans auparavant il ne s'était pas soucié de lui, il était parti sans laisser aucune traces. Sakuya le détestait pour avoir fait ca. Tremblant de tout son corps, il se retint de ne pas le giffler, puis ajouta

-J'ai peut-être changé...mais au fond de moi, je te déteste toujours! Autant! Tu m'as laissé tomber lâchement! Je suis venu te dire au revoir ici...

Pivotant sur lui-même, il s'avanca vers les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Soutetsu

Soutetsu


Nombre de messages : 12
Age : 43
Originaire de : Japon
Emploi : Écrivain
Date d'inscription : 02/02/2008

Maison de Soutetsu Ibaragi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soutetsu Ibaragi   Maison de Soutetsu Ibaragi Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:11

Il sera son amour dans ses bras encore plus. Il commençait déjà a se sentir mieux, mais celui-ci se retira de son entraint. Sou le regarda doucement sans rien dire, mais il n'aimait pas dans la direction que sa allait. A ses mots, il se sentie mal d'avoir dit cela.

- Mais sakuya, je ne disait que cela pour te taquinner, je ne voudrais jamais me débarasser de toi...

Mais il vis bien dans ses yeux, que sa n'allait pas. Qu'il l'avait blesser le jour ou il avait quitter le vilage sans rien dire a personne. A vrai dire, son père était descendu un soir pour le forcer a le suivre dans un voyage qu'il ne voulait faire. Le père lui avait fait du chantage, disant que Sakuya allait être mis au courant des le landemain matin et qu'ils les accompagnerait dans le voyage. Mais ce fut une fois dans l'avions qu'il réalisa que son père lui avait mantie au nez.

ses poings se serra sous la soudaine vague de colère. Mais celui-ci lui dit qu'il ne voulais plus rien savoir de lui et qu'il le laissait. Quand celui-ci se retourna, il l'empoigna par le dos et le sera vraiment fort.


- Non ne me quitter pas... Je nais jamais voulue vous quitter. Vous connaisser mon père, il na jamais accepter notre relation et ma presque obliger de me marier hors du village.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Jeune
Sakuya


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Originaire de : Tsukamizawa, Japon
Emploi : Étudiant à domicile
Date d'inscription : 15/01/2008

Maison de Soutetsu Ibaragi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soutetsu Ibaragi   Maison de Soutetsu Ibaragi Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:18

S'étant fait reprendre par derrière, Sakuya ne put empêcher d'autres larmes de s'écoulées de ses yeux. La vérité était qu'il ne désirait pas le quitter, mais ne pouvait lui pardonner aussi facilement d'être disparu de sa vie comme ça. Sakuya l'entendait parler, mais était-ce la vérité? Comment pouvait-il en être sûr? Devait-il lui faire confiance? Le jeune s'écroula au sol lentement, continuant de sanglotter dans ses mains, à genoux sur le plancher de tatami. Comme il se sentait stupide. Soutetsu lui faisait perdre contrôle de lui-même et ça l'énervait profondément. Toujours en train de pleurer, il se cachait le visage, ne voulant pas être vu dans cet était. Sakuya ne pleurait jamais, il était beaucoup trop fier! Il avait en fait une peur bleue que l'on découvre ses vrais sentiments, ayant toujours été rejeté pour.

-...lâchez-moi! vo...vous...me faites mal!...
Revenir en haut Aller en bas
Soutetsu

Soutetsu


Nombre de messages : 12
Age : 43
Originaire de : Japon
Emploi : Écrivain
Date d'inscription : 02/02/2008

Maison de Soutetsu Ibaragi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soutetsu Ibaragi   Maison de Soutetsu Ibaragi Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:44

Sou se sentait déjà mal d'être partie sans aucune explication et qu'il n'avait eu la chance de lui dire ce qu'il lui était arriver sous la faut de son père qu'il n'avait jamais vraiment accepter sa relation avec un autre homme ou mêmme celle de son frère qui était identique a lui.

Quand le plus jeune se laissa tomber au sol, il le suivie sans rien dire de plus, voulant plustot le garder dansses bras coute que coute. Il enfouis son visage dans ses long cheveux.


- Non...N-Non, je ne veut pas vous laisser allez. Je vous aime trop pour vous prendre a nouveau...

Lui répondit-il doucement, la voix rauque de tristesse et les yeux clos, remplis de larme qu'il n'avait pas l'habitude de verser comme Kasuya, étant tout les deux des hommes trop fier pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Jeune
Sakuya


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Originaire de : Tsukamizawa, Japon
Emploi : Étudiant à domicile
Date d'inscription : 15/01/2008

Maison de Soutetsu Ibaragi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soutetsu Ibaragi   Maison de Soutetsu Ibaragi Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:13

Après ce qui sembla une éternité, au sol, à pleurer comme jamais, enlacé par Sou, Sakuya stoppa ses sanglots. Doucement, il se releva, puis se retourna vers l'écrivain. Lui prenant le visage entre ses mains fines, il le regarda profondément dans les yeux. Sakuya avait un petit air suppliant, voulant tellement le croire...

-Sou...si ce que tu dis es vrai...alors...je...je vais y penser...

Sakuya voulait partir et s'isoler un peu, mais à la fois, il ne voulait pas laisser le plus vieux seul, sachant qu'il était très sensible à la solitude. Regardant du côté d'un moment, comme gêné

-Je...je suis choqué de vous voir ici...mais je savais bien que vous alliez revenir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Soutetsu

Soutetsu


Nombre de messages : 12
Age : 43
Originaire de : Japon
Emploi : Écrivain
Date d'inscription : 02/02/2008

Maison de Soutetsu Ibaragi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soutetsu Ibaragi   Maison de Soutetsu Ibaragi Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:23

C'était bon que le couple ne bougeait pas, sa laissait le temps a Sou de réfléshir a tout. Puis le plus jeune se retourna et lui pris le visage de ses mains fines et blanche. Il leva son regard marrons, presque rouge vers son amour, ne baissant pas les yeux de peur de le faire fuir.

Ses mots lui donna une lueur d'espoire, s'achant que l'autre l'aimait toujours malgré ses deux ans d'absance sans un mots echanger. Îl pouvait entendre son coeur battra a rompre dans son torse. Sou se creusait la tête a trouver les mots pour mieux s'expliquer, mais il n'avait jamais été fort dans les déclaration d'émotion en couple. Il arrivait seulement a tout dire, ou plutôt a écrire sur une feuille de papier, signer de son pinceau noir.

- Alors je vous laisserais le temps d'y réfléchire. Mais laisser moi vous dire, que je vous avez toujours occuper une place dans mon coeur.

Quand le plus jeune tourna le visage de gêne, il lui releva doucement de sa grande main blanche. Trenquillement ses yeux de feu l'examinait attentivement, cherchant quelque chose a faire ou a dire. Mais celui-ci se remis a parler.

- C'est plutôt moi qui fut surpris de vous voir chez moi, surtout a mon arriver...

Lui répondit-il en le prenant dans ses bras réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Jeune
Sakuya


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Originaire de : Tsukamizawa, Japon
Emploi : Étudiant à domicile
Date d'inscription : 15/01/2008

Maison de Soutetsu Ibaragi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soutetsu Ibaragi   Maison de Soutetsu Ibaragi Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:53

Sakuya se laissa prendre dans les bras, puis ferma les yeux un instant. Après avoir pleurer, il était quand même fatigué il fallait dire. Un petit sourire se dessina sur son visage serein, puis il resta dans ses bras, tête contre son torse

-Vous savez...je suis capable d'apparaître n'importe où...haha...

Après quelques minutes, Sakuya se releva doucement, puis regarda Sou dans les yeux de nouveau. Lentement, il le poussa au sol, ce dernier étant couché sur le dos sous lui. Le plus jeune eu un petit rire sensuel, puis approcha son visage du sien, pour le taquiner. Glissant lentement sa belle main le long de la fente du kimono de Sou, il eu un petit rictus

-Vous m'avez manqué...de partout...hmhmhm

Puis, après cette petite minute étrange, il se reposa assis près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Soutetsu

Soutetsu


Nombre de messages : 12
Age : 43
Originaire de : Japon
Emploi : Écrivain
Date d'inscription : 02/02/2008

Maison de Soutetsu Ibaragi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soutetsu Ibaragi   Maison de Soutetsu Ibaragi Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:31

Sou éclata de rire quand Kasuya avoua qu'il pouvait apparaitre ou qu'il voulais, ce qui était totalement vrai. Il se souvait des nombreuse fois ou il l,avait surpris en pleine lecteur. Un sourire viens a ses lèvres.

- Pour sa, vous avez raison...hahahaha

Puis il fut pousser par en arrière, se couchant sur le dos. Kausya monta légèrement sur lui. Sou lui donna carte blanche pour qu'il fasse ce qu'il voulait de son corps. Mais au grand malheur du plus vieux, il ne fit que promenenr sa main sur la partie dévoiler de son torse. Il fut électrociter par le simple contacte de sa peau sur a sienne. Elle lui avait beaucoup manquer, meme trop. Il avait passer de nombreuses nuit sans pouvoir trouver le someil a cause qu'il le voyait constament sous ses paupiere fermer.

Mais celui-ci pris place a côté de lui, le laissant a bout de souffle. Il voulait plus, mais ne fit rien pour réclamer son toucher ou son corps. Il ne fit que lui dire doucement, laissant son regard tomber sur sa silhouette et son visage...


- Vous jouez avec le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Jeune
Sakuya


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Originaire de : Tsukamizawa, Japon
Emploi : Étudiant à domicile
Date d'inscription : 15/01/2008

Maison de Soutetsu Ibaragi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soutetsu Ibaragi   Maison de Soutetsu Ibaragi Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:39

Sakuya poussa un petit rire sensuel, puis fit un clin d'oeil à Soutetsu. De sa voix douce et joviale, il déclara

-Oh~ intéressant...j'ai toujours eu un petit côté pyromane...hehe

Lentement, Sakuya s'approcha du plus grand, le regardant en souriant légèrement. Se posant à califourchon sur lui, il resta assis entre ses jambes en lui souriant. Ses longs cheveux s'entremêlèrent à ceux noirs comme la nuit de Sou lorsqu'il se pencha vers son visage. Mains sur son torse, il ne fit rien d'obscène, simplement assis à la mauvaise place disons. Le jeune frôla les lèvres du plus vieux, ne l'embrassant pas tout de suite.

-Vous voyez...le feu...s'étend...comme ça...

Dit-il dans un souffle, parcourant son torse de sa main
Revenir en haut Aller en bas
Soutetsu

Soutetsu


Nombre de messages : 12
Age : 43
Originaire de : Japon
Emploi : Écrivain
Date d'inscription : 02/02/2008

Maison de Soutetsu Ibaragi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soutetsu Ibaragi   Maison de Soutetsu Ibaragi Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:11

Sou ris de plus belle, aimant comment le jeu tournait en sa faveur. Quand celui-ci pris place sur son corps, il eu de la missère a se contrôler, voulant encore plus son corps qu'avant. Il déposa ses mains sur ses hanches, lui faisant voir ses intentions. Il glissa ses mains sur ses jambes, remontant son kimono sur ses cuisses, goutant a sa peau avec des doigts. Quand ses lèvres passa près des siennes, il embrassa le vide.

Ses mots le fit sourire, Il le pousse sur le côté pour qu'il puisse monter sur son corps, embrassant son cou. Ses mains toujours a ses cuisses, montait a ses hanches sous le morceau de tissus, le relevant avec lanteur.

- Mais le problème c'est qu'il risque de se faire dominer... Par quelque chose de plus puissant

Descendant son visage a son cou, humant son doux parfun.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Jeune
Sakuya


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Originaire de : Tsukamizawa, Japon
Emploi : Étudiant à domicile
Date d'inscription : 15/01/2008

Maison de Soutetsu Ibaragi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soutetsu Ibaragi   Maison de Soutetsu Ibaragi Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:11

Sakuya poussa un petit rire en tombant lentement sur le dos. Les caresses le chatouillait, et les mots doux de Soutetsu le firent rougir un peu. Souriant, il répondit habilement, restant coucher tel une victime

-Et quelle est cette chose si puissante? hm...?

Riant un peu, il passa un doigt de nouveau sur le torse de Sou, puis attendit une réaction de sa part. Lentement, ses jambes douces et pâles à découvert s'entremelèrent de celles de l'écrivain. Leurs cheveux formaient un bouquet de belles couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Soutetsu

Soutetsu


Nombre de messages : 12
Age : 43
Originaire de : Japon
Emploi : Écrivain
Date d'inscription : 02/02/2008

Maison de Soutetsu Ibaragi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soutetsu Ibaragi   Maison de Soutetsu Ibaragi Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:29

Sou frémis de plaisir et de désir sous son contacte. Il continua ses petits baisers a son cou, laissant ses mains monter encore plus sur ses cuisses. Il descendit ses lèvres a son oreille et lui chuchotta doucement dans le creux de celle-ci.

- Laissez moi vous montrer...

Doucement ses mains continua a monter le long de ses cuisses. Il voulait tellement sentir ses mains sur le sien, ses lèvres sur les sienne, de pouvoir se sentir entrer en lui. Mais il ne pouvait rien essayer avant qu'il n'aye carte blanche. Trenquillement ses doigts alla chatouiller l'intérieur de ses cuisses, montrant qu'il en voulait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Jeune
Sakuya


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Originaire de : Tsukamizawa, Japon
Emploi : Étudiant à domicile
Date d'inscription : 15/01/2008

Maison de Soutetsu Ibaragi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soutetsu Ibaragi   Maison de Soutetsu Ibaragi Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:05

Sakuya ricanait doucement en sentant toutes ces petites attentions et caresses pour lui. Cependant, pour être honnête, il n'était pas prêt à se relancer avec Soutetsu. Au moins, il voulait lui démontrer qu'il le pardonnait par ce petit geste de laisser aller. Après quelques minutes, il se releva doucement en repoussant lentement le plus grand, puis resta à genoux près de lui. Souriant, il dit d'une voix calme

-Sou...pas tout de suite s'il-te plaît. Laisse-nous le temps de se rapprocher un peu plus de nous...il ne faut pas commettre de nouvelles erreurs tu sais...

Soupirant, il rabaissa son kimono remonté, puis attendit une réaction, se sentant un peu mal de le rejeter de cette manière. Après tout, il l'aimait Soutetsu, mais ne souhaitais pas faire quelque chose qu'il allait peut-être regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Soutetsu

Soutetsu


Nombre de messages : 12
Age : 43
Originaire de : Japon
Emploi : Écrivain
Date d'inscription : 02/02/2008

Maison de Soutetsu Ibaragi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soutetsu Ibaragi   Maison de Soutetsu Ibaragi Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:12

Sou ne fut pas blessaer de se faire rejeter par Sakuya, l'ayant attendu de tout facon. Quand celui-ci laissa sa possition sur son corps, il s'agenouya devant lui et lui pris les mains. Levant son regard rose vers celui nuageux de son amant.

- Je vous comprend, j'ai été trop brusque de vous en demandez temps... Pardonner moi.

L'homme s'inclina doucement, en signe de respect, ne voulant pas perdre le peut qu'il lui restait. Sakuya était l'escence meme de sa vie, s'il advirait a mourire ou pire a ne plus l'aimer, Soutetsu se suissiderait sur le champ, sans arrière panser.

Son père n'avait pas été juste en ne l'acceptant pas pour qui il était, mais plus pour ce qu'il n'était pas, étant le genre d'homme a ne voir que les défaults. Une chance qu'Ibaragi n'était pas du tout comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Jeune
Sakuya


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Originaire de : Tsukamizawa, Japon
Emploi : Étudiant à domicile
Date d'inscription : 15/01/2008

Maison de Soutetsu Ibaragi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soutetsu Ibaragi   Maison de Soutetsu Ibaragi Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:29

Soulager de voir que Soutetsu ne fut pas décu, il sourie un peu d'avantage. À sa phrase, Sakuya soupira un instant, mais pas négativement, puis dit lentement

-Ne vous en faites pas...en fait...je suis simplement rouillé! hahaha!

Le plus jeune se mit à rire pour détendre l'atmosphère un peu, ce qu'il savait bien faire. Puis, il lui fit un clin d'oeil et se leva lentement.

-Eh bien, il se fait tard Sou...nous nous reverrons bientôt je crois.

Sakuya s'inclina au plus vieux, puis attendit une réaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Soutetsu

Soutetsu


Nombre de messages : 12
Age : 43
Originaire de : Japon
Emploi : Écrivain
Date d'inscription : 02/02/2008

Maison de Soutetsu Ibaragi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soutetsu Ibaragi   Maison de Soutetsu Ibaragi Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:38

Soutetsu rit a son commentaire, lui rouillé, non.

- Non je ne panse pas que vous être rouillé, mais juste nerveux ou j'irrais même dire gêner...

Sou s'avait très bien que ce n'était pas l'effet qu'il était ''rouillé'' mais plus parce qu'il avait autre chose. Il n'avait qua attendre qu'il lui dise pour le savoir, mais quelque chose lui disait que ca avait raport avec son apparition subite. Il se leva a son tour. Il alla prendre ses choses et se retourna vers Sakuya.

- Aidez moi avec mes chose avant de partir...

Il ne voulait pas qu'il parte tout de suite, de peur qu'il ne reveinne pas le landemain. Voulant le garder le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Soutetsu Ibaragi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soutetsu Ibaragi   Maison de Soutetsu Ibaragi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Soutetsu Ibaragi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soutetsu Ibaragi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction du village Tsukamizawa :: .x. Tsukamizawa .x. :: Les bois-
Sauter vers: