La malédiction du village Tsukamizawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La malédiction du village Tsukamizawa

壟江沢村の祟り
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:34

LA MALÉDICTION DE TSUKAMIZAWA

Tsukamizawa, petit village pittoresque au Japon. Population, 1000.

Depuis des siècles, l'on raconte l'histoire du Dieu du village, Okaya-sama. Protecteur de la région, il ferait en sorte que les gens puissent vivre heureux dans la ville. Cependant, depuis une certaine nuit où tous les gens du village furent corrompus par les Démons des montagnes et se sont tous entre-tués, il a jeté une malédiction. Lorsqu'une personne est sujette à la malédiction, elle meurt ou disparaît le jour du festival d'été annuel, le Kurinagashi. Ce festival réuni les gens de la ville en une grande fête amusante. La cérémonie est alors faite que les gens prennent chacun un marron puis le laisse voguer dans la rivière Onizuka en priant pour les gens décédés.

Depuis cinq années consécutives, la malédiction est déclanchée. La mort de 5 personnes, et la disparition de 5 personnes. Pourquoi?...Tout le monde pensent la même chose, le sort de Okaya-sama.

Pourtant, certains chercheurs seraient perspicaces à cette théorie. Est-ce vraiment de la malchance ou bien une autre cause aussi grave serait en jeu? À Tsukamizawa, les gens n'y pensent pas trop, préférant vivre leur vie paisible.

Cependant...une personne...l'enfant de la famille Yamazono, ceux qui tiennent le temple, serait le descendant de Okaya-sama. Tout le monde le respecte et est étrangement attiré vers lui.

Que se passe-t-il à Tsukamizawa? La malédiction continuera-t-elle éternellement? Est-ce que tous les habitants finirons par s'entre-tuer comme dans le passé, par une nuit de sang? En cet été 2007, les gens craignent encore la mort de quelqu'un le jour du festival Kurinagashi. Que se passera-t-il avant le 20 juin, jour de la cérémonie?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukamizawamura.1fr1.net
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction du village Tsukamizawa :: .x. Hors Jeu .x. :: Histoire et concept-
Sauter vers: