La malédiction du village Tsukamizawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La malédiction du village Tsukamizawa

壟江沢村の祟り
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nothing

Aller en bas 
AuteurMessage
Nothing
Jeune
Nothing


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Originaire de : Tokyo, Japon
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 17/12/2007

Nothing Empty
MessageSujet: Nothing   Nothing Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:47

Prénom: Son véritable : Mui Lui d'emprunt : Nothing
Nom: Yasajimai
Sexe: Féminin
Âge: 16 ans
Date de naissance: 1990, un chaud après midi d'Octobre.

Taille: 5'6p
Poids: 120 lbs
Physiologie: Nothing n'est pas la fille la plus grande au monde, ni imposante. Elle se trimbale le plus claire de son temps dans des habits agencé comme elle l'entend, et parfois un peu ''tomboy'', trop grands pour elle, rebelles... De se fais elle éloigne, selon elle, les gens qui lui veulent du mal. Elle porte l'apparence typique d'une japonaise, passant inaperçu. Des cheveux noir long, lise et magnifique. Un corps en santé, une peau plutôt pâle. Ses lèvres pulpeuses sont par contre très accentuer de rouge sang. Ses yeux sont la seule différence avec les autres : un gris argenté d'acier qui semble extrêmement profond. Nothing fais plus ou moins attention a son allure, tant qu'elle en reste présentable, se qui surprend bien des filles. Cette japonaise est plutôt désinvolte, marchant les yeux voltigeant un peu partout, les mains dans les poches. Elle semble toujours parti dans son monde. Lorsqu'elle était petite on lui avait souvent demander si elle était un garçon, et pour cause, elle ne dévoile pas réellement ses côtés féminin...À l'école!

Psychologie: Quand on ne connaît pas ''Nothing'' elle semble plutôt anodin. Avec des manière étrange. Toujours dans ses penser et semblant énormément préoccuper. Timide, car elle ne parle jamais réellement au gens, ayant peur de faire les premier pas. Pourtant, malgré l'allure qu'elle se donne elle est plutôt sociale. Quand vous êtes dans ses amis, elle seras la pour vous protégé, risquant sa vie a la place de la sienne. Nothing aimeras parler avec vous de tout et n'importe quoi, vous laisseras vous confier, et s'ouvriras enfin sur son vrai caractère plutôt charismatique. Pour ceux qui sont ses ennemis par contre gare a vous. Elle est très spontané et n'a pas peur de ce qui peu lui arriver. Si Nothing a en tête de vous faire du mal ou de se défendre, elle le feras sans ménagement. Très discrète, sensible a un tel point qu'elle ne se permet pas de pleuré devant les gens. Son orgueil est a toute épreuve, et vous vexeras sûrement. Cette élève semble désintéresser par l'amour et tout ce qui concerne les ''garçon'' s'occupant plutôt de ses amis et de son avenir.

Histoire: Mui est née à Tokyo. Ses parents étaient des gens totalement banale, et sa soeur aussi. Pourtant, dans sa tête, jamais elle n'accepta se fait. Elle voulait être quelque chose d'autre, ne pas être fait sur le même modèle que les autres.

Donc, c'est ainsi qu'elle se laissa grandir, avec un caractère digne d'un ange déchu. Très orgueilleuse, il lui arrivait souvent de tabasser des amis dans la cours d'école! Elle voulait que faire régner sa propre loi, elle ne voyait donc pas ce qu'elle faisait de mal. Pourtant tout cela faisait encore plus de mal à elle même, faisant reculer les gens, laissant naître des idées sombres.

Le jour ou elle le comprit, fut quand elle déménagea du centre-ville de Tokyo pour aller en campagne.

Là-bas, les gens ne l'agaçaient pas pour les différence qu'elle voulait laisser transparaître, mais ne l'approchait pas non plus. C'était comme un mouton noir, dans un troupeau de mouton blanc. Elle pris en age, apprenant a se calmer, a devenir de plus en plus discrète, et a vivre sans avoir besoin des autres, s'enfermant dans son mutisme, mais laissant les autres enfants l'approcher. C'est dans ses condition qu'elle appris ce qu'était la souffrance de la solitude. Elle ne voulait pas se l'avouer, mais se faire des amis aurait été ce qui lui aurait fait le plus grand bien.

Oh, oui, il y avait quelque copain de classe, mais aucun d'eux n'asseyait réellement de mieux la connaître, s'en occupant comme si elle était un chien. On le caresse, on joue avec lui, on l'aime sans fond les premiers temps, mais après tout cela se tarit, pour ne presque plus le voir, tel un objet…. C’était ce qu’on faisait.

Elle se morfondait dans ses livre, remarquant de plus en plus qu'elle n'était peut-être pas comme les autres finalement. De ce fait, elle décida de ne plus se faire appeler par son prénom. Maintenant, lorsque quelqu'un le lui demandait, elle répondait simplement ''Nothing''.

Ce ne fut, qu'a l'âge de 16 ans que les bribes de la malédiction lui vint aux oreilles. Adorant le paranormale, elle s'efforça à y croire, se disant que de toute façon, c'était une histoire de vieux, et que rien ne lui arriverais si elle décidait de surveiller si quelque chose arriverais...


But:
être réellement aimer, et de façon unique.
Autres: Rien pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction du village Tsukamizawa :: .x. Hors Jeu .x. :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: