La malédiction du village Tsukamizawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La malédiction du village Tsukamizawa

壟江沢村の祟り
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Miyo Horie

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyo Horie
Infirmière
Miyo Horie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Originaire de : Tokyo, Japon
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 17/12/2007

Miyo Horie Empty
MessageSujet: Miyo Horie   Miyo Horie Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:03

Prénom: Miyo (三四)
Nom: Horie (堀江)
Sexe: Féminin
Âge: 32 ans
Date de naissance: 4 janvier 1975

Taille: 1m68 (5'6)
Poids: 45kg (100lbs)
Physiologie: Miyo est une très joli jeune femme d'appareance, possédant de beaux cheveux blonds soyeux et deux yeux marrons très charmants. L'infirmière possède une très douce voix, sensuelle et apaisante à la fois. Elle semble toujours avoir l'air paisible et mystérieuse. Son charme est très frappant pour les hommes dit-on. Toujours pleine de douceur dans ses actions et manières, elle est aimée des enfants qu'elle soigne à la clinique. Venant de la ville, les gens pensent d'elle qu'elle est un peu sophistiquée. Parlant toujours à la forme la plus polie, elle semble un peu froide parfois. Sa peau est pâle et douce, contrastant bien avec ses yeux et sa chevelure. Elle prend toujours soin de son appareance, s'habillant à la mode pour son âge et se maquillant subtilement. C'est une femme fatale!
Psychologie: Miyo Horie est une femme bien mystérieuse. Les gens ne savent pas grand chose à son sujet, vu qu'elle travaille beaucoup. Discrète et réservée, elle semble très attiré à son travail d'infirmière, aimant la recherche. Sachant peser ses mots, on pourrait dire qu'elle est une charismatique manipulatrice. Elle ferait tout pour arriver à ses fins. Malgré une mentalité entêté et un peu égocentrique, elle peut s'avérer être très gentille et douce avec les gens. Elle n'aime pas que l'on empêche de vivre. Si vous osez la mettre en colère, ce qu'il arrive très rarement, elle devient vite votre ennemi et ne vous pardonnera jamais. C'est une éternelle rancunière. Bref, malgré tous ces traits rigides, elle est très sensuelle naturellement, sachant se faire des amis...et des amants (étant nombreux d'ailleurs!). Lorsque l'on est dans l'entourage de Miyo, on peut se compter assez chanceux. Malgré tout, elle reste une scientifique passionée par la médecine.

Histoire: Horie Miyo (née Tanashi Miyo) est née le 4 janvier 1975 dans la grande ville de Tokyo au Japon. Lors de ses 7 ans, ses parents furent décédés dans un accident de voiture, la laissant pour orpheline. Étant donné que toute sa famille furent tués lors de l'attaque de la bombe d'Hiroshima lors de la deuxième guerre mondiale, elle n'avait nul part où être hébergée et fut transférée dans un orphelinat.

Grave erreur.

À cet orphelinat, les enfants étaient mal traités et battus constamment pour des riens. La petite fille vécue le calvaire, s'étant même enfuie une fois mais en vain. Tout ce qu'elle obtenue fut une jambe cassée et de nombreux coups. C'est alors que par un autre jour de désespoir, un vieil homme vint la chercher en ces lieux. Ce dernier était en fait le patron de son père, qui décida de la prendre en charge en ayant entendu des rumeurs sur l'orphelinat.

Elle vécue une enfance beaucoup plus heureuse en compagnie du vieillard, très gentil, qui la considérait comme sa propre petite fille. L'homme était en fait scientifique chercheur de virus chez l'humain. Miyo devint vite interessé en la matière, se lancant alors dans une carrière de médecine à ses 20 ans. Elle épousa alors un homme, Yasuhiro Horie. Cependant, ce dernier moura d'une maladie grave deux années plus tard, laissant Miyo pour veuve. Étant un homme riche, la jeune femme hérita de toute son argent et le prit comme une chance, malgré sa tristesse. Elle devint alors infirmière de la clinique Tsukamizawa, menant des recherches sur les maladies comme son "grand-père". Pourquoi Tsukamizawa? Personne ne le sait...

But: Avancer ses recherches...
Autres: Miyo n'est pas très exposée dans le village, les gens la connaissent, mais pas plus qu'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Miyo Horie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction du village Tsukamizawa :: .x. Hors Jeu .x. :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: