La malédiction du village Tsukamizawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La malédiction du village Tsukamizawa

壟江沢村の祟り
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hiroshi Hisoka

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroshi
Docteur
Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Originaire de : Japon
Emploi : Docteur
Date d'inscription : 17/12/2007

Hiroshi Hisoka Empty
MessageSujet: Hiroshi Hisoka   Hiroshi Hisoka Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:38

Prénom: Hiroshi
Nom: Hisoka
Sexe: Masculin
Âge: 32 ans
Date de naissance: 23 Octobre 1976

Taille: 6''2'
Poids: 160lbs
Physiologie: Hiroshi est d'une beauté a couper le souffle, mais aussi d'une froideur a faire peur. Mesurant 6 pieds 2 pouce et ne pesant presque rien pour la grandeur. Un visage ovale abrite un regard argenter d’une profondeur inimaginable. Très rarement vont-ils dévoiler les sentiments de l’homme célibataire. Sur sa tête se pose une semi longue chevelure de la même couleur que ses yeux. Il est d’une musculature normal. Une cicatrice orne ses deux poignet signe de son passez.

Psychologie: Hiroshi est normalement d’une nature très calme, ayant toujours aimer les paysages et tout ce qu’il a de relaxant. Très studieux, vous pouvez souvent le voir un livre a la main. Toujours de bonne humeur et de bonne grave, il deviendra votre ami. Mais sous ses sourire se cache un visage qu’il ne montre jamais, de peur que tout le monde l’abandonne. Il doit toute fois rester en compagnie d’au moins une personne, ne supportant pas la solitude. Toujours a se souvenir des moindres choses, même celle inutile. Il est très vite sur ses mots et prendra soin de vous, cars il a un petit coter mère poule.

Histoire:
- Grand-fère est-ce que tu m'aime?
- Bien sur que je t'aime Hiroshi.

Ce fut les mots que mon frère me disait a chaque fois que je lui demandais s'il m'aimait et ces paroles me faisait tellement de bien que je les acceptait avec joie. Ce soir la nous étions assise devant l'écran géante de notre télévision plasma. Je me fit plus confortable sur le divan, dans les bras du jeune homme que je tenait a cœur. Touma, mon grand-frère. Il a toujours été la pour moi et moi pour lui, rien n'arriverait a nous séparer, bien c'était ce que je croyais.

Touma a 20 ans, le meilleur de sa classe et probablement de tout l'école. Il est une homme acharner et donne toujours son 110%. Pour moi c'était le père de mes rêve et un frère super génial. il était le plus grand et le plus fort. Moi je n'avait que 14 ans et je continuait a le regarder avec de gros yeux remplie de fierté. Vu que nous vivions dans un des plus grand cartier de riche, nous avions aussi une des plus grande maison, mais lui il ne prenait jamais avantage que nous étions riche a craquer.

Vous, vous souvenez quand j'ai dit que rien n'arriverait a nous séparer et bien je me suis tromper. Un soir de Novembre, Touma nous présenta sa copine. Une jeune lycéenne de son âge et vraiment belle. Mais je ne pouvait m’empêcher de la regarder avec dégoût quand elle souriait a mes parents qui eu lui sourit a leur tour. Mon père était tout content de son plus vieux, surtout qu'il voulais de petit enfant pour continuer la compagnie familiale. Ma mère elle avait enfin quelqu'un a qui parler de chose d'adulte et d'enfant. Il me donnait le mal de cœur, tout avec leur faux sourire. Je savais bien que maman la trouvait trop belle et trop mince pour que cela soit normal et mon père lui maudissait son fils et voulait la prendre pour lui seul, laissant sa femme et enfant pour une plus jeune. Moi de mon côté, je voulais qu'elle disparaître de la vie de mon frère a moi. Je me suis même surpris de vouloir sa mort. Elle n'était rien qu'une fourmis a mes yeux et je voulais quelle parte.

Seulement quelque jours plus tard, je surpris une conversation que mon grand frère adoré avait avec mes parents. Je figea sur place et même mon sang dans me petite veines bleu gela dans leur petit circuit. Toumas voulais partir de la maison et allez vivre avec elle en appartement. Mon père si opposa totalement et ma mère garda le silence. Shin, mon père, s'exclama avec un peut trop de force dans sa voix.

- Il en est hors de question que tu parte de la maison...
- Mais pourquoi? Juste hier tu me disait qu'elle était la meilleur et que tu ne me retiendrait pas si je voulais voler de mes propres ailes.

Shin lui lança un regard noir, celui-ci avait mal compris ces paroles la nuit passer. Toumas rageait, comment pouvait-il lui faire ça, il n'avait plus deux ans et c'était a son tour de quitter le ni familiale pour faire sa propre famille. Mikami, ma mère, leva de lourd yeux vers mon frère.

- Toumas, tu ne travaille même pas et tu a encore cours. Fini les au moins avant de nous quitter pour de bon.

Toumas avait complètement oublier qu'il était encore au étude et qu’il n'avait aucun travail pur le soutenir dans sa nouvelle vie. Ses épaule tomba, il s'avoua vaincus pour cette fois si. Mais rien n'allait l'arrêter quand il aurait finalement quitter l'école pour de bon. Moi de mon côté, j'avais le dos accoter sur le mur du salon et le cœur qui battait a battre des records. Mon grand frère voulais me quitter. Il allait me quitter pour cette femme. Très vite j'eu les larmes au yeux et m'enfuis dans ma chambre.

***

8 mois plus tard

L'école avait décider de nous amener en excursion pour la journée, comme cadeau de fin d'année. Nous allions visiter le vieux japon et vire comme des samurai pour une journée entière. Nôtre professeur nous amena dans un tout petit village, un qui était dit hanter par les gens d'autour. Je ne croyait jamais ce qu'il disait et vécu une journée mémorable en compagnie de mes camarade de classe.

2 ans plus tard

Nous somme en juillet et la fin de l'école avait sonner. Un diplôme dans la mains Toumas se dirigeait vers nous, un sourire sur le visage. Moi qui venait allait fêter mes 16 ans bouillait de rage pour la soit disant copine. Elle avait dut nous coller tout la journée pour pouvoir assister a la remise des diplôme et d'embrasser mon frère devant tout le monde. Moi je la voulais encore mort et hors de nôtre vie.



But: De soigner les gens, de pouvoir les aider le plus possible et de son mieux. Il veut se racheter pour son passer.
Autres : Il a une facination pour tout objet médical, alors fait gaffe


Commentaires: Dromadaire Vert
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroshi Hisoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction du village Tsukamizawa :: .x. Hors Jeu .x. :: Présentations-
Sauter vers: