La malédiction du village Tsukamizawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La malédiction du village Tsukamizawa

壟江沢村の祟り
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Extrêmement tôt le matin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kentarô
Jeune
Kentarô


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Originaire de : Japon
Emploi : Étudiant/Serveur au Café
Date d'inscription : 18/12/2007

Extrêmement tôt le matin Empty
MessageSujet: Extrêmement tôt le matin   Extrêmement tôt le matin Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:54

Il était très tôt ce matin, il y avait ce petit courant d'aire, il y avait encore quelques lumières d'allumées. Kentarô surveillait la place, cependant pour garder le calme et le silence et puisqu'il ne pouvait pas rester à un endroit sans rien faire... Le jeune homme faisait son Ninjatsu. Habiller comme le temple l'exigeait, il le faisait sans gêne devant l'entré. Très concentré et perfectionniste dans ce qu'il faisait. Faisant parfois de mouvement brusque comme d'autres étaient plus doux et relaxant. C'était de différentes formes qu'il pratiquait avec beaucoup d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Touya
Réincarnation de Okaya-sama
Touya


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Originaire de : Tsukamizawa, Japon
Emploi : Enfant du Temple
Date d'inscription : 18/12/2007

Extrêmement tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Extrêmement tôt le matin   Extrêmement tôt le matin Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:00

Touya méditait comme d'habitude à l'aube, à l'autel de Okaya-sama. Perdu dans ses pensées, il réfléchissait. Se parlant à lui même, il marmonna, comme si quelqu'un l'écoutait en fait

-*...cette fois-ci...je me demandes si tout va tourner mal encore une fois...*

Soupirant, en laissant tomber toutes ces idées noires, il se releva doucement puis sortit de la cabane sacré, refermant les portes à clef. Essuyant un peu son kimono du sanctuaire, il s'avanca vers le portail du Temple, apercevant quelqu'un qui bougeait...Kentarou? Que faisait-il ici de si bonne heure? Touya cligna un peu des yeux en l'observant faire, puis décida de s'avancer vers lui. Gentiment, il le salua avec un petit air surpris

-Kentarou-senpai! Bon matin! ^^

En apercevant le plus grand dans cet habit, il figea un instant. Kentarou portait un kimono?...C'était la première fois...à cet instant. Puis, dans un coup d'espoir, il s'approcha plus du plus vieux, puis demanda en le regardant d'un air anxieux

-Kentarou-senpai! Tu te souviens quand nous sommes allez ensemble faire une promenade dans la forêt?...

Puis, Touya rougie un peu, se trouvant stupide. Il avait oublié, c'était certain. Reculant un peu, il s'excusa

-Oh désolé hehe...
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô
Jeune
Kentarô


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Originaire de : Japon
Emploi : Étudiant/Serveur au Café
Date d'inscription : 18/12/2007

Extrêmement tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Extrêmement tôt le matin   Extrêmement tôt le matin Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:10

Kentarô toujours si décidé dans ses mouvements, dans ce qu'il faisait, qu'il n'avait pas remarqué tout de suite Touya. Il n'était pas facile à détourner la tête, certe, mais quelqu'un avait bien réussi à le faire, il suffissait qu'il s'en souvienne. Ce qui le fit arrêter fut le présentiment que quelqu'un l'observait. Avec étonnement c'était Touya, il ne s'attendait pas à le voir ici, si tôt le matin. Poliment il s'inclina en guise de "bonjour." Avec un sourire matinal, il l'accueilla malgré qu'il revenait du temple. Haussant un moment la tête à sa question, étonnant, mais cela ne lui vint pas à l'esprit.

- Oh! Mais ne soyez pas désolé! Je suis si occupé que je n'ai pas dû m'en souvenir... C'est moi qui demande pardon

Il lui sourit poliment à nouveau, s'avançant tranquillement vers lui. C'est vrai, il ne le connaissait pas tellement, mais Kentarô aimait beaucoup les persones et il n'avait aucun problème d'aller les voirs.

- Cependant... Je ne comprends pas pourquoi je ne m'en souviens pas... Et puis... À quoi bon... Tu soudrais en prendre une alors, Touya-kun?
Revenir en haut Aller en bas
Touya
Réincarnation de Okaya-sama
Touya


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Originaire de : Tsukamizawa, Japon
Emploi : Enfant du Temple
Date d'inscription : 18/12/2007

Extrêmement tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Extrêmement tôt le matin   Extrêmement tôt le matin Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:24

Kentarô ne se souvenait de rien...Touya sentit les larmes lui venir aux yeux, mais il les retint en serrant les poings, gardant un sourire un petit instant. Puis, il baissa la tête puis son sourire devint beaucoup plus triste.

-Oh...je vois...hehe...

L'enfant du temple reprit un peu ses esprits puis haussa les épaules. Il dit alors d'une voix plus mystérieuse

-Après tout...c'est le destin...rien ne peut y changer...

Le jeune homme releva la tête, puis regarda Kentarô dans les yeux, esperant au moins qu'un jour il allait se souvenir de quoique ce soit. Le plus petit alors reprit un sourire plus amical, puis demanda alors

-Kentarou-senpai, tu es tout le temps occupé n'est-ce pas? Ne prends-tu jamais de repos haha? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô
Jeune
Kentarô


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Originaire de : Japon
Emploi : Étudiant/Serveur au Café
Date d'inscription : 18/12/2007

Extrêmement tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Extrêmement tôt le matin   Extrêmement tôt le matin Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:29

Le jeune homme se demandait bien ce que la phrase de Touya voulait bien dire, cependant il l'oublie vite. Puisque Touya lui avait pos une toute autre question. Haussant un moment la tête en soupirant simplement. Ce n'était bien pas la première fois qu'on lui demandait la question et il répondait toujours la même chose.

- J'ai toujours aimé me parder occuper... Comme en ce moment je me reposais, je faisais ce que j'aime donc... Je considère que je prends du repos... Je sais que je m'exclus un peu de tous en faisant ça, cependant je connais tout le monde et j'aime ça^^

Dit-il simplement en haussant des épaules, il lui fit signe de s'approcher, Kentarô se dirigea vers la forêt, prendre une marche ferait bien du bien... Puis, personne n'était dans les allentours à l'heure qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Touya
Réincarnation de Okaya-sama
Touya


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Originaire de : Tsukamizawa, Japon
Emploi : Enfant du Temple
Date d'inscription : 18/12/2007

Extrêmement tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Extrêmement tôt le matin   Extrêmement tôt le matin Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:36

Touya l'écouta, puis se mit à rigoler. C'était tellement agréable de l'entendre dire cette phrase de novueau. Il la connaissait presque par coeur maintenant! Lorsque le plus vieux lui proposa de le suivre dans la forêt, Touya figea un autre instant. Quoi? Mais il ne l'avait jamais fait avant...excepté cette fois...mais à ce moment précis, n'était-il pas censé partir chez lui pour se préparer pour l'école?...Hmm...étrange, mais interessant. Le plus jeune le suivie alors, s'approchant de lui en demandant

-Ou veux-tu aller Kentarou-senpai?

Il avait l'air interrogateur, aimant bien se promener...mais...seul avec Kentarô...c'était un peu gênant. Il afficha un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô
Jeune
Kentarô


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Originaire de : Japon
Emploi : Étudiant/Serveur au Café
Date d'inscription : 18/12/2007

Extrêmement tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Extrêmement tôt le matin   Extrêmement tôt le matin Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:41

Il ne répondit rien pendant un moment, seulement il voulait que Touya le suive... Peut-être qu'il voulait découvrir quelque chose de sa part... Il ignorait en fait... Il détourna la tête après un petit temps de réflexion puis le prit un moment par la main pour qu'il soit à la même "hauteur" que lui. Souriant simplement en répondit touijours d'une voix sympathique, égal.

- Je vais te reconduir chez toi... Mais j'ai un racourcis dans les bois... À moins que tu n'es peur? Dit le moi! Cependant, il n'y a rien a craindre ici, tu vas voir^^

Il était très rassurant et fier. Juste à le regarder on pouvait dire que c'était bel et bien un chef, une tête! Il aimait prendre l'aire, marcher en prenant son temps dans un sens... Prendre le temps, il ne le faisait pas très souvent, mais trouvait agréable quand il le faisait pendant un court moment.
Revenir en haut Aller en bas
Touya
Réincarnation de Okaya-sama
Touya


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Originaire de : Tsukamizawa, Japon
Emploi : Enfant du Temple
Date d'inscription : 18/12/2007

Extrêmement tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Extrêmement tôt le matin   Extrêmement tôt le matin Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:46

Touya le suivait alors, étonné par son silence. Que faisait-il ? C'était la première fois...depuis longtemps. Lorsque le plus grand lui prit la main, Touya rougie, sentant son coeur battre. Kentarou le touchait de nouveau, après tant de temps! Mais, l'enfant du temple se contrôla et le regarda en souriant dire sa phrase. Aquiescant de la tête il repondit

-D'accord ^^ Mais j'habite tout près! et...

Il dit doucement en regardant le sol devant lui, timide

-Je n'ai pas peur avec Kentarou-senpai...
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô
Jeune
Kentarô


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Originaire de : Japon
Emploi : Étudiant/Serveur au Café
Date d'inscription : 18/12/2007

Extrêmement tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Extrêmement tôt le matin   Extrêmement tôt le matin Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:55

Kentarô sourit simplement à son commentaire, ce n'est pas comme s'il l'ignorait aussi! Un petit sourire diabolique se dessina sur son visage, mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il y avait un petit passage secret qui menait à son chez lui... Dans cette direction! Il lâcha par la suite sa main un moment, descendant une grosse roche, puis la tendit à Touya comme le ferait un homme dans le temps, il voulait bien l'aider après tout.

- Ah non?... Je sais que je suis imposant et que je sais me battre... Mais je ne crois pas c'est de ce genre de situation que tu veux me dire?

Dit-il inconsciamment, c'est comme s'il était étonné lui-même de ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Touya
Réincarnation de Okaya-sama
Touya


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Originaire de : Tsukamizawa, Japon
Emploi : Enfant du Temple
Date d'inscription : 18/12/2007

Extrêmement tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Extrêmement tôt le matin   Extrêmement tôt le matin Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:02

Touya fut triplement surpris de cette approche de Kentarô. Que se passait-il? Aujourd'hui était une belle journée...Des souvenirs passèrent dans la mémoire de l'enfant réincarné, puis regarda un instant le plus grand lui tendre la main du bas. Clignant un peu des yeux, il aquiesca l'air curieux puis toucha sa main de nouveau...sa main si réconfortante. Si seulement tout ca pouvait durer...Touya s'avanca mais l'un de ses Geta (sandales japonaises) resta prise dans la fente d'une pierre. Le jeune homme poussa un cri de surprise puis tomba vers l'avant, posant un petit instant sa main sur le torse de Kentarô pour finir assis au sol. Tenant toujours la main du plus vieux, étant comme à quattre pattes devant lui, il rougie puis frotta un peu son dos endolori

-Itatatatatataa~...désolé Kentarô-senpai...^^;
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô
Jeune
Kentarô


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Originaire de : Japon
Emploi : Étudiant/Serveur au Café
Date d'inscription : 18/12/2007

Extrêmement tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Extrêmement tôt le matin   Extrêmement tôt le matin Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:10

Kentarô prêt à toute action regarda un moment Touya, il fallait dire qu'il était charmé de le voir, ainsi que le soleil se lever derrière ça tête. Inspirant une bonne bouffé d'aire jusqu'à ce que Touya perdit pied. Le jeune homme le remarqua tout de suite, pour s'assurer qu'il ne se blesse pas, il tenta de l'attraper par la taille et l'attirer vers lui. Collant ainsi son corps contre le sien pendant une fraction de seconde, mais Kentarô perdit un moment l'équilibre par l'arrière ce pourquoi le jeune s'était retrouvé à genou devant lui, il l'avait échapé.

L'actif, vif d'esprit remarqua que leurs main ne s'était pas quittée une seconde. Étrangement, le jeune homme trouva cet hasard étrange, pourquoi? Fronçant un moment les sourcils, puis en le regardant devant lui par terre comme ça, il ne savait pas trop. Il cligna des yeux comme s'il avait eu un "flash" puis secoua un moment la tête, voulant reprendre ses esprits.


- Oh, je suis désolé aussi, je voulais te rattraper...

Intérieurement, Kentarô se jurait contre lui-même, incapable de rattraper une personne, quand même! Cependant, il était comme ça, exigeant envers lui-même. Regardant pourquoi comme si de rien Touya. Remonta la main comme signe qu'il pouvait se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Touya
Réincarnation de Okaya-sama
Touya


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Originaire de : Tsukamizawa, Japon
Emploi : Enfant du Temple
Date d'inscription : 18/12/2007

Extrêmement tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Extrêmement tôt le matin   Extrêmement tôt le matin Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:18

Touya ne répondit pas tout de suite, sentant une étrange énergie émannée de Kentarô tout d'un coup. Le jeune homme ferma les yeux un instant, puis ne le lâcha pas de la main, toujours au sol. Après quelques instants, il se releva doucement, regardant son Senpai dans les yeux, puis détourna le regard en souriant, disant timidement

-Mais non, merci Kentarou-senpai! On continue alors?...^^

Puis, l'enfant du temple lâcha doucement la main de Kentarô, comme pour voir s'il allait réagir ou pas. Puisque après tout, la réincarnation de Okaya-sama ne pouvait pas espérer sur tout, il lui fallait des preuves.

-Quelle belle matinée...regarde! Le soleil se lève Kentarô-senpai ^^

Touya pointa le ciel avec un beau sourire, enjoué, malgré qu'il cachait sa tristesse profondément au fond de lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô
Jeune
Kentarô


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Originaire de : Japon
Emploi : Étudiant/Serveur au Café
Date d'inscription : 18/12/2007

Extrêmement tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Extrêmement tôt le matin   Extrêmement tôt le matin Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:24

Kentarô sourit simplement quand il se redressa, le regardan longuement dans les yeux, perdant pendant un moment le contrôle, mais il le reprit quand Touya détourna le regard. Ne comprenant pas, il n'avait jamais songé à ça... Fronçant pendant un moment les sourcils, mais tout de même, au commentaire de l'enfant il aquiesça. Puis soudainement, il l'arrêta en le retenant par le ventre.

- Arrête... C'es ici!

Dit-il avec un sourire mâlin. Il retira plusieurs feuilles jusqu'à ce qu'on pouvait remarqué une poignée, une très vieille même. Elle semblait assez âgé , àun point que cela devait daté du moyenne âge. Souriant, il aimait cette découverte, il aimait l'aventure point. Il l'ouvrit, puis à nouveau tendit la main.

- Après toi... Ne t'en fait pas, je m'assure tous les jours que l'endroit est propre!

Il voulait le rassurer, mais aussi lui démontrer qu'il n'avait pas peur. Puis il n'allait pas faire descendre quelqu'un avant lui, normalement il était bien trop curieux, mais là, il savait que c'était sauf!
Revenir en haut Aller en bas
Touya
Réincarnation de Okaya-sama
Touya


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Originaire de : Tsukamizawa, Japon
Emploi : Enfant du Temple
Date d'inscription : 18/12/2007

Extrêmement tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Extrêmement tôt le matin   Extrêmement tôt le matin Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:17

Après toutes ces années où il tenait le temple, le nettoyant et faisant les cérémonies, il se sentit un peu offusqué de ne pas connaître cet endroit lui-même. Orgueuilleux, il dit alors en mensonge, mais non méchament, souriant

-Je le sais voyons! Je suis tout de même l'enfant du Prêtre et la réincarnation de Okaya-sama! ;P

Mais ne voulant pas blessé Kentarô, tout fier de lui montrer cet endroit, il dit alors plus honnêtement

-Mais j'avais oublié son existence depuis si longtemps...ouaah! Tu peux vraiment me le montrer Kentarô-senpai? Merci ^^-

Pour cela, il ne lui avait pas menti. Il était très sincère. Touya prit la main du plus grand alors, puis attendit ses instructions, sentant son coeur renaître de nouveau. Même s'il était condamné un destin plus qu'horrible...il pouvait tout de même apprécié les petits moments comme ceux-ci non?...Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô
Jeune
Kentarô


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Originaire de : Japon
Emploi : Étudiant/Serveur au Café
Date d'inscription : 18/12/2007

Extrêmement tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Extrêmement tôt le matin   Extrêmement tôt le matin Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:46

Kentarô toujours prêt à l'aider pour qu'il puisse descendre, cependant pendant un moment, Touya pouvait remarquer dans ses yeux un poing perdu. C'était tellement vieux quand il avait trouvé, peut-être que le jeune Touya avait trouvé l'endroit après lui et non avant... À cette pensée, il eu un petit sourire et au commentaire que lui avait dit l'enfant. Soupirant pendant un moment... Il ne put s'empêcher de dire.

- Donc... Si tu connais cet endroit c'est que tu as certainement visité?

Demanda-t-il, un peu comme un défi, mais en même temps pour s'assurer à quelque part qu'il ne mente pas... Après tout, il n'avait pas comprit pourquoi il avait été si offusqué quand il lui avait montré la ''trappe.'' Une fois à l'intérieur après lui, il referma derrière lui.

Le noir total! Kentarô sortit de son sareau des allumettes et alluma les quelques chandelles qu'il avait posé au sol. Il venait ici de temps en temps pour être seul et tranquille. Kentarô était très intellecte, mais tout aussi spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Touya
Réincarnation de Okaya-sama
Touya


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Originaire de : Tsukamizawa, Japon
Emploi : Enfant du Temple
Date d'inscription : 18/12/2007

Extrêmement tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Extrêmement tôt le matin   Extrêmement tôt le matin Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:38

Touya, nerveusement au commentaire du plus grand, balbutia un instant en tentant de s'expliquer sans avoir l'air stupide

-Euhh! En fait c'e...c'est que non...mais...c'...c'est seulement parce que je n'avais pa pas le temps! HAHAHAHAHA!

Poussa-t-il dans un rire nerveux et exagéré, frottant sa nuque. Kentarô referma donc la porte, ce que craignant le plus Touya en fait. Il avait extrêmement peur du noir, puis dès l'instant où tout fut assombri, il s'agrippa fortement au bras de son Senpai, crispant le visage de peur. Il ne dit rien, mais il tremblait vraiment. Puis, il sentit la présence de chandelles réchauffantes, et ouvra un oeil en rougissant de son comportement enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô
Jeune
Kentarô


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Originaire de : Japon
Emploi : Étudiant/Serveur au Café
Date d'inscription : 18/12/2007

Extrêmement tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Extrêmement tôt le matin   Extrêmement tôt le matin Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:30

Kentarô sentit cette petite mnain qui se crispait sur lui, ça l'existait! Pas sexuellement, mais juste l'émotion d'être dans le noir, de n'avoir personne sauf la peur qui les entours. Kentarô adorait les sensations fortes!(XD) Regardant un moment autours de lui, il était en train d'allumer les quelques chandelles qui avait dans l'entré, puis en prit deux, une pour lui et l'autre pour Touya et la lui tendit.

- N'est pas peur^^ Il n'y a rien de dangeureux ici! Puis je suis avec toi...

Dit-il d'une fois forte, dominante, tout pour s'assurer, il montrait qu'il était puissant et fort à tout le monde. Le jeune homme aimait qu'on soit à l'aise avec lui après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Touya
Réincarnation de Okaya-sama
Touya


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Originaire de : Tsukamizawa, Japon
Emploi : Enfant du Temple
Date d'inscription : 18/12/2007

Extrêmement tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Extrêmement tôt le matin   Extrêmement tôt le matin Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:36

Même si Kentarô tentait de le rassurer, Touya avait très peur du noir...C'était sa plus grande peur, ce n'était rien de léger avec lui. Sa chandelle s'éteignit avec un petit coup de vent, puis, refusant de voir la noirceur devant lui, le plus jeune s'accrocha un peu plus à Kentarô. Il y avait quelquechose dans cet endroit qui lui donnait la pire peur de sa vie. Il s'en alla crier, revoyant des souvenirs horribles...ou des illusions liés à cet endroit. Mais son corps devint ramoli et il poussa qu'un petit

-Kentarou...

Il bascula alors vers le plus grand, tombant inconscient sur le moment. Ce n'était pas facile d'être lié à ce destin de crainte...
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô
Jeune
Kentarô


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Originaire de : Japon
Emploi : Étudiant/Serveur au Café
Date d'inscription : 18/12/2007

Extrêmement tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Extrêmement tôt le matin   Extrêmement tôt le matin Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:45

Kentarô qui ne s'attendait pas à une telle réaction ne comprit pas, voyant son visage blême à l'en venir à l'évanouissement. Il ignorait que Touya avait si peur dans le noir... C'était certainement la raison pour laquelle il n'avait pas explorer cet endroit. Il le prit en "enfant" dans ses bras, voyant qu'il était très mou. Il n'avait pas eu l'intesion de lui faire une tel peur! Pauvre Touya... Soupirant, puis il se mit à marcher tranquillement, la chandelle dans sa main droite pendant que son autre main était occupé à tenir les fesses du jeune pour ne pas qu'il glisse de lui. Marchant tranquillement, accotant sa tête, espérant qu'il se réveille un moment.

Une fois arriver, il ouvrit la trappe, éteingit la chandelle, puis déposa tranquillement l'enfant sur le sol. Refermant derrière lui la trappe. Il le regarda un moment coucher et s'agenouilla à ses côtés. Voulant bien attendre son réveille... L'étudiant ne voulait pas arriver dans le temple avec lui dans les bras... Évanouie! De quoi aurait-il l'air?
Revenir en haut Aller en bas
Touya
Réincarnation de Okaya-sama
Touya


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Originaire de : Tsukamizawa, Japon
Emploi : Enfant du Temple
Date d'inscription : 18/12/2007

Extrêmement tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Extrêmement tôt le matin   Extrêmement tôt le matin Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:51

Après quelques instants, les sourcils de Touya froncèrent, le jeune homme poussant un petit son de réveil. Ses yeux s'ouvrirent lentement, apercevant....Kentarô?...Rougissant, il ouvrit les yeux au complet, le regardant un instant avec un petit sourire

-Désolé Kentarou-senpai...

Cependant, l'enfant du temple resta couché dans l'herbe, voulant profiter de ce petit instant de bonheur. Cela faisait si longtemps, pensa-t-il. Touya se releva doucement, regardant aux alentours, puis frottant sa nuque d'un air désolé

-Hehe...je t'ai causé beaucoup de soucis? ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô
Jeune
Kentarô


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Originaire de : Japon
Emploi : Étudiant/Serveur au Café
Date d'inscription : 18/12/2007

Extrêmement tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Extrêmement tôt le matin   Extrêmement tôt le matin Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:58

Kentarô haussa la tête quand le petit se réveilla, lui adressant un jolie sourire pour bien l'accueillir dans son réveil. Haussant un moment la tête, il n'analysait et trouvait ses trait bien féminin, malgré son sexe masculin... Étrangement il était en quelque sorte attirer vers lui. Clignant quelques fois des yeux, puis quand Touya se mettait à se justifier, ou simplement parler, il sourit et mit posa doucement sa main sur ses lèvres pour qu'il cesse de parler.

- Non... Arrête de t'inquièter, tu es très léger et moi très fort... Donc je ne vois pas ou est le problème?

Aussi simple que Kentarô, c'était l'expression de sa mère! Il l'aimait tant d'ailleurs... Puis quand il y pensait, il devait bouger s'il voulait arriver à temps pour son entraînement! Mais fit mine que rien ne pressait, prenant le temps d'être avec quelqu'un pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Touya
Réincarnation de Okaya-sama
Touya


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Originaire de : Tsukamizawa, Japon
Emploi : Enfant du Temple
Date d'inscription : 18/12/2007

Extrêmement tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Extrêmement tôt le matin   Extrêmement tôt le matin Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:09

Touya fut plus qu'heureux que Kentarô reste avec lui, ce qui était très rare en fait. Lorsque sa main réchauffante se déposa sur ses lèvres, le plus jeune rougie puis le regarda intensément. Doucement, sa main douce joignit la main du plus grand. Touya eu un petit sourire, puis se releva completement, regardant toujours Kentarô dans les yeux. Il savait bien que ce dernier n'était pas amoureux de lui, mais il pouvait lui faire part de ses sentiments non?. Une manche de son kimono glissa légerement, dévoilant son épaule sous les rayons du soleil du matin. Rien de très facheux, mais Touya aimait bien que ses attouts se dévoilent un peu. Après un long moment ou il se rapprochait de plus en plus de l'autre, regard un peu provocateur, il s'arrêta avec un sourire.

-Alors...on y va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô
Jeune
Kentarô


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Originaire de : Japon
Emploi : Étudiant/Serveur au Café
Date d'inscription : 18/12/2007

Extrêmement tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Extrêmement tôt le matin   Extrêmement tôt le matin Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:17

Kentarô le regarda, pourquoi est-ce qu'il ne détournait pas le regard? Lui-même ne le savait pas, il était très curieux disons... Curieux de savoir ce qui se cachait derrière cette porte, derrière ses yeux magnifiques. Haussant un moment le sourcil, intriguer par le fait qu'il soit si hypnotiser, quand il dévoila son épaule, pendant un moment ses yeux s'écarquillèrent... Sentant une certaine chaleur entre les jambes, sans nécessairement y penser, il fit un pas vers l'enfant du temple... Comme s'il voulait bien le rejoindre... Il murmura doucement à sa réponse.

- Non... Pas tout de suite...

Il agrippa son coude, était-il fou ou Touya le charmait? Le regardant toujours dans les yeux, un peu comme tout ça était un défi, le regardant dans le plus profond à un point qu'il avait l'impression de perdre contrôle de son corps, mais il restait là, immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Touya
Réincarnation de Okaya-sama
Touya


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Originaire de : Tsukamizawa, Japon
Emploi : Enfant du Temple
Date d'inscription : 18/12/2007

Extrêmement tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Extrêmement tôt le matin   Extrêmement tôt le matin Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:21

Touya fut très heureux de la réaction de Kentarô. La magie fonctionnait de nouveau peut-être? Le plus jeune en profita un peu puis se rapprocha de lui avec un petit air naïf. Il toucha le bout de son nez avec son index, lui disant alors d'une petite voix douce mais pleine de sous-entendus à la fois

-Oh? Que se passe-t-il Kentarou~sen.pa.i? <3

Touya fit un petit rire, puis resta en face de lui, le regardant de bas. Toujours rigolant comme un petit enfant malicieux, mais avec un sourire gentil, il monta sa main le long du bras du plus grand, comme une petite araignée coquine.
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô
Jeune
Kentarô


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Originaire de : Japon
Emploi : Étudiant/Serveur au Café
Date d'inscription : 18/12/2007

Extrêmement tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Extrêmement tôt le matin   Extrêmement tôt le matin Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:26

La petite main coquine provoquait bien... Cela imposait Kentarô a mettre sa main sous les omoplates de Touya. L'approchant, ainsi de lui d'un air assez sensuel le regardant toujours dans les yeux, maintenant c'était lui qui reprenait le contrôle, il approcha doucement son visage, puis doucement il marmonna...

- Mais à toi... de me le dire... Touya...kun...

Il avait un regard perçant, le regardant de bas, étrangement, il agissait comme si c'était une fille et non un jeune homme... Il se lécha les lèvres, son regard était maintenant langoureux, le serrant toujours vers lui. Son sourire était large... Mais maquiavélique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrêmement tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Extrêmement tôt le matin   Extrêmement tôt le matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrêmement tôt le matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tôt le matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction du village Tsukamizawa :: .x. Tsukamizawa .x. :: Le plateau :: Le Temple Yamazono-
Sauter vers: